Everyone Loves A Latin Girl  
Ses personnages

Le personnage de Carmen apparaît pour la première fois dans le premier épisode de la deuxième saison, "Life, Loss, Leaving".
Assistante de production dans un studio le jour, elle avoue à Shane qu'elle a en fait d'autres ambitions. En effet, elle est DJ la nuit et cherche à percer dans le métier. Elle invite alors Shane à écouter une de ses démos mais ne s'arrête pas là. Inévitablement attirées l'une par l'autre, elles font l'amour dans un petit studio, et Shane découvre les tatouages qui couvrent les reins de Carmen. La sublime latino-américaine lui explique qu'elle est la fille d'un médecin maya qui s'est tué dans un accident de moto avant sa naissance, et qu'en son honneur, elle s'est fait tatouer ces symboles sur la peau.
Shane parle à Carmen du Planet et lui suggère d'aller y faire un tour. Là, elles se revoient, et Carmen, sous le charme de la croqueuse de femmes, attend beaucoup de cette nouvelle relation. Mais elle déchante bien vite. Shane, comme à son habitude, refuse tout engagement et préfère continuer à butiner, laissant ainsi tomber Carmen.
Elle rencontre alors Jenny, qui tombe sous son charme et décide de se lancer dans cette histoire.
Carmen rencontre le groupe et commence à mixer au Planet. En rentrant de la soirée d'annonce officielle du couple Alice-Dana, les deux jeunes femmes tombent sur Shane accompagnée de jumelles, et l'on comprend que Carmen n'est pas amoureuse de Jenny mais bel et bien de Shane.

Jenny tente de la retenir mais elle n'est pas dupe. Elle voit bien que malgré ce que lui dit Carmen, c'est Shane qu'elle veut. Mais c'est lorsque Jenny tombe sur les cassettes de vidéo-surveillance de Mark qu'elle découvre toute la vérité. Shane et Carmen s'avouant leurs sentiments. C'en est trop pour elle, elle décide de ne pas retenir Carmen.
Carmen retourne vers Shane et elles débutent une très jolie relation. Dans l'épisode "Lacuna", on entend d'ailleurs Shane prononcer pour la toute première fois un "Je t'aime". Mais Carmen ne lui répond pas. On croit Shane enfin calmée et prête à se poser.

Quelques mois plus tard, les deux jeunes femmes emménagent ensemble et la carrière de DJ de Carmen commence à décoller et lui prend tout son temps. Carmen présente Shane à sa grande famille mexicaine et très traditionnelle comme une simple "copine", par peur de la réaction de sa mère. Mais sa grand-mère voit les tatouages qu'elles se sont fait faire dans la nuque et qui symbolisent l'engagement. Les doutes s'installent et bien que Shane ait été adoptée par tout le clan, lorsque Carmen se résoud, en plein déjeuner, à avouer la nature de leurs relations, sa mère réagit violemment, leur demandant de quitter sa maison. Mais les deux amoureuses se soutiennent.
Cherie Jaffe tente un retour et teste à nouveau son pouvoir de séduction sur Shane. Très jalouse, Carmen se venge en draguant un représentant d'une maison de disques devant les yeux d'une Shane qui, touchée dans son orgueil, se venge à son tour en couchant avec Cherie. Carmen le découvre et leur relation devient tumultueuse. Shane ne peut lui promettre de ne plus jamais la tromper mais lui jure de tout faire pour que cela ne se reproduise pas.
Lors des funérailles de Dana, Shane peinée demande Carmen en mariage. Elle accepte, mais seulement après un moment de réflexion.

Le dernier épisode de la saison 3 s'achève le jour du mariage de Carmen et de Shane, à Whistler en Colombie Britannique (état qui accepte le mariage homosexuel), et financé par Helena Peabody. Lors de préparatifs de la cérémonie, la famille de Carmen lui fait la surprise d'être là et tous se réconcilient. Le père de Shane est présent lui aussi avec sa compagne. Un soir, alors qu'elle rôde dans les couloirs de l'hôtel, elle aperçoit ce dernier, accompagné d'une autre femme. Il lui explique qu'il est comme elle, qu'il n'est pas l'homme d'une seule femme, et que tout comme sa fille, rien ne le changera. Shane prend peur, et alors que le cadre est magnifique et que tout semble parfait, elle abandonne Carmen devant l'autel.
C'est la dernière fois que l'on voit la jolie mexicaine dans la série.

Carmen apparaîtra pour la toute dernière fois lors du tout dernier épisode de la série, Last Word.

Dans la série Life, Dani Reese est la nouvelle coéquipière de Charlie Crews, détective de la police de Los Angeles, libéré après avoir purgé douze ans de prison pour un crime qu'il n'a pas commis.

Ancienne toxicomane et alcoolique, Dani est tombée dans cet enfer après une infiltration dans une organisation liée à la drogue. Elle doit à présent regagner la confiance de ses supérieurs, et pour ce faire, le Lieutenant Karen Davis, qui veut définitivement faire virer Crews de la Police, la fait travailler à ses côtés.

Bien qu'elle ait souvent du mal à comprendre le mode de pensée de son partenaire et à supporter son excentricité, Dani va le couvrir à plusieurs reprises et les deux vont devenir une équipe de choc pour résoudre les affaires les plus sordides.

Mais alors que Crews, qui a été mis sous les verrous à tort, enquête en parallèle pour trouver celui qui a tué ses amis, il découvre que Dani n'est autre que la fille de Jack Reese, un ancien policier qui pourrait être mêlé à sa condamnation.




Last Updated: 2010-06-28 03:39:13 (1070 views)
Disclaimer

Le site www.sarah-shahi.fr | .com n'est en aucun cas en rapport (direct ou non) avec Sarah Shahi ou l'un de ses proches.
Ce site est un site fait par une fan, pour des fans, et son but est de partager des informations sur l'actrice.
Les photos, biographies, et toute autre partie la concernant directement lui appartiennent.
Les créations personnelles telles que les éléments graphiques, le design, le contenu rédactionnel et une partie des goodies sont la propriété du site.