Everyone Loves A Latin Girl  


Welcome, fan de Sarah!

Nick / Pseudo:
Mot de passe:
(Pass oublié?)
 

The L Word Naya Rivera

Rachel Weisz France Sarah Shahi Network
Vous ?
 
Everyone One Loves A Latin Girl On Twitter


Everyone One Loves A Latin Girl RSS
 
 


 
Selectionnez la langue de l'interface:

 
Oceana

 




Sarah, figurante dans The L Word





On l'avait tellement attendu que c'était presque l'évènement de la 6ème et dernière saison de The L Word...

 L'info était confirmée, les fans étaient impatients, Carmen revenait pour le tout dernier épisode de la série phare de Showtime, sobrement intitulé "Last Word". La créatrice Ilene Chaiken avait prévenu qu'elle ne développerait pas la storyline de Carmen, ni sa relation avec Shane.

Ah, ça, pour ne pas développer, elle n'a pas développé! Tellement pas que non seulement, Sarah n'est pas physiquement dans l'épisode, elle n'apparaît qu'à travers l'écran de télé de Bette et Tina, mais qu'en plus, elle fait juste de la figuration... On la voit chrono 5 secondes, et visiblement, le groupe s'en tape un peu de ce qu'elle raconte, puisque les filles parlent par-dessus le "discours" de Carmen (une Carmen qui a d'ailleurs l'air totalement déprimée).
Seules Shane, Kit et Max semblent un tant soit peu "concernés" et émus de la revoir.

Je suis super en colère au-delà d'être frustrée. Ramener Sarah pour faire ça, elle aurait fait mieux de s'abstenir la Chaiken! Si elle pensait faire plaisir aux fans juste en la faisant revenir parce-qu'on-ne-peut-pas-finir-The-L-Word-sans-Carmen-sinon-on-nous-jette-des-pierres, et ben c'est râté! Et c'est même tout le contraire à vrai dire...

Et pour couronner le tout, alors que tous les personnages qui ont tourné cet ultime épisode sont crédités, le nom de Sarah Shahi n'apparaît à AUCUN moment dans le générique!
Alors, choix délibéré de la part de Sarah ou volonté de la prod' de ne pas la faire figurer, je n'en sais rien, j'espère plus que la première option est à retenir, sinon c'est vraiment lamentable.

En parlant de lamentable, je me permets de faire une petite parenthèse sur cette fin de série que je trouve absolument pathétique et pitoyable. Ilene Chaiken ou comment ruiner toute une série avec un tout petit épisode. C'est vraiment honteux, elle s'est foutue de la gueule des fans! Quel manque de respect, c'est affligeant!!!!


Voilà, le coup de gueule passé, je vous laisse admirer le passage-éclair de Sarah grâce à l'extrait disponible dans la section Media.


>> Vous pouvez également venir discuter de l'épisode sur le forum de The L Word France.

 
Posté le 09 mars 2009 à 15:31:21 CET par PtitePom
 

 
Disclaimer

Le site www.sarah-shahi.fr | .com n'est en aucun cas en rapport (direct ou non) avec Sarah Shahi ou l'un de ses proches.
Ce site est un site fait par une fan, pour des fans, et son but est de partager des informations sur l'actrice.
Les photos, biographies, et toute autre partie la concernant directement lui appartiennent.
Les créations personnelles telles que les éléments graphiques, le design, le contenu rédactionnel et une partie des goodies sont la propriété du site.