Everyone Loves A Latin Girl  


Welcome, fan de Sarah!

Nick / Pseudo:
Mot de passe:
(Pass oublié?)
 

The L Word Naya Rivera

Rachel Weisz France Sarah Shahi Network
Vous ?
 
Everyone One Loves A Latin Girl On Twitter


Everyone One Loves A Latin Girl RSS
 
 


 
Selectionnez la langue de l'interface:

 
Oceana

 




Top City : COCORICO !!!!!




> Cette semaine, Sarah Shahi a lancé une petite enquête sur Facebook pour savoir quelle ville du monde était la plus active sur sa page, la suivait le plus. Et je suis très fière de vous annoncer que la grande gagnante est Boulogne!! Alors, je suppose qu'il s'agit de Boulogne-Billancourt, bien que s'il s'agissait de Boulogne-sur-Mer, la ch'ti-corse que je suis ferais des petits bonds de cabri! Je suis super étonnée qu'avec tous les fans qu'elle a aux quatre coins du monde, ce soit les français qui la suivent le plus. En tout cas, bien joué!!
Et pour une fois qu'on peut être fiers de faire flotter notre drapeau, on ne va pas se gêner... Et je me permets même au passage de poster une illu' super cliché!







> So, the results are in and the top city of the week on Sarah Shahi's FB is Boulogne, France. I guess she's talking about Boulogne-Billancourt, near Paris, not Boulogne-sur-Mer in the North of France (even though being born and raised there, it would definitely make me jump for joy). I'm super proud of the french fanbase!
Posté le 23 juillet 2010 à 02:59:07 CEST par PtitePom
 

Re: Top City : COCORICO !!!!! (Score: 1)
par nashe le 25 juillet 2010 à 09:33:09 CEST
(Profil Utilisateur)
Les Français ont bon gout, ça ne s'explique pas! Recocoricooooooooo


[ Répondre à ce message ]


 
Disclaimer

Le site www.sarah-shahi.fr | .com n'est en aucun cas en rapport (direct ou non) avec Sarah Shahi ou l'un de ses proches.
Ce site est un site fait par une fan, pour des fans, et son but est de partager des informations sur l'actrice.
Les photos, biographies, et toute autre partie la concernant directement lui appartiennent.
Les créations personnelles telles que les éléments graphiques, le design, le contenu rédactionnel et une partie des goodies sont la propriété du site.