Everyone Loves A Latin Girl  


Welcome, fan de Sarah!

Nick / Pseudo:
Mot de passe:
(Pass oublié?)
 

The L Word Naya Rivera

Rachel Weisz France Sarah Shahi Network
Vous ?
 
Everyone One Loves A Latin Girl On Twitter


Everyone One Loves A Latin Girl RSS
 
 


 
Selectionnez la langue de l'interface:

 
Oceana

 




Sarah Shahi à la soirée de lancement
de "Lifeguard On Duty" By Matt Albiani

Sarah Shahi assistait hier à la soirée de lancement de "Lifeguard On Duty" By Matt Albiani, apparemment sans son mari Steve Howey.

Vêtue d'une mini-robe bleue, d'une veste noire et de talons hauts, la future maman rayonnante ne cachait rien de ses rondeurs (enfin, à ce stade-là, on ne peut même plus parler de rondeurs...!).
Ce ventre qui descend doucement présagerait-il de l'arrivée imminente de Bébé ?!  C'est en tout cas ce que prétend le dernier magazine en date à avoir interviewé Sarah, Emmy (voir ici), qui, contrairement aux autres magazines jusqu'ici, parle le mois de Juin et non le mois d'Août.

L'actrice n'a en tout cas rien laissé filtré concernant son petit bout, ni le sexe, ni la date d'accouchement prévue. Il va donc falloir prendre notre mal en patience, même si, comme moi, je suis sûre que vous êtes tout excité(e) de voir sa petite bouille! (et de connaître le prénom que les parents ont choisi, l'originalité -ahem- étant de mise chez les acteurs américains côté prénoms des enfants... les pauvres!)


Voici donc, en attendant d'avoir les photos HQ, des previews de la soirée d'hier :


   


Posté le 13 mai 2009 à 21:47:22 CEST par PtitePom
 

 
Disclaimer

Le site www.sarah-shahi.fr | .com n'est en aucun cas en rapport (direct ou non) avec Sarah Shahi ou l'un de ses proches.
Ce site est un site fait par une fan, pour des fans, et son but est de partager des informations sur l'actrice.
Les photos, biographies, et toute autre partie la concernant directement lui appartiennent.
Les créations personnelles telles que les éléments graphiques, le design, le contenu rédactionnel et une partie des goodies sont la propriété du site.